Le Sac de la Charente Maritime

Publié le par MaëlysDeTahiti

Le Sac Charente Maritime !

Le Sac Charente Maritime !

Hey je suis super contente de faire cet article car aujourd'hui je vais vous parler du sac de la Charente Maritime. Il a été créé par Erika du blog, l'Univers d'Erika. Il a déjà fait trois voyages.

Dans ce sac il doit toujours y avoir :

- Le livret découverte de la Charente Maritime.

- Le roman de l'écrivain rochelais Pierre-Alain Mageau " Dors mon enfant ".

- Des cartes postales. 

- Des autocollants.

- Une enveloppe où se trouvent des cartes postales de chaque départements qu'il traverse.

- Une fiche de suivi.

 

Le Sac de la Charente Maritime

Ce sac m'est parvenu de Jacqueline qui habite dans la Loire. Elle nous a beaucoup gâté et je tiens à la remercier pour tout ce qu'elle a mis dedans.

Merci Jacqueline pour tout ces cadeaux !Merci Jacqueline pour tout ces cadeaux !
Merci Jacqueline pour tout ces cadeaux !Merci Jacqueline pour tout ces cadeaux !
Merci Jacqueline pour tout ces cadeaux !Merci Jacqueline pour tout ces cadeaux !

Merci Jacqueline pour tout ces cadeaux !

Le but de ces sacs à cadeaux c'est de faire voyager le plus longtemps et le plus loin un des sacs. On peut parfois choisir à qui on l'envoie, mais sinon c'est le créateur du sac qui choisit qui sera le destinataire. Ensuite on doit donc remplir le sac avec des petits cadeaux, des choses qu'on a fait soi-même... Et on doit y laisser les objets qui doivent y rester. Je vous mets le lien de la créatrice de ces échanges si jamais vous voulez vous inscrire à un des nombreux sacs, vous avez le choix ! : Ici

J'ai donc décidé de l'envoyer à Enola la fille de Nanou. Je vais donc garnir le sac et le lui envoyer.  

Merci d'avoir lu cet article jusqu'au bout c'est vrai qu'il sort un peu de l'ordinaire !

Kiss ! 

Publié dans Sac à cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup ces sacs qui voyagent, c'est une très bonne idée ! gros bisous
Répondre
A
bonjour demoiselle , bravo pour ces jolis cadeaux !! Gros bisous et belle journée
Répondre
B
Oh ! Oh ! je découvre que Princesse Enola sera l'heureuse bénéficiaire de ce petit colis qui vient du soleil ! Elle va être surprise et j'ai déjà hâte de voir sa réaction ! Je te raconterai ! <br /> Tu pourras dire à Maëlys qu'elle a un sourire ravissant !<br /> Bisous à vous ❤❤❤❤
Répondre
M
Oui dès que j'ai reçu le sac j'ai pensé à Enola ! Je suis contente qu'elle soit contente ! <br /> Gros bisous
D
Sympa ce sac ! Le livre est bien aussi.<br /> Tout est prêt pour qu'il reprenne sa route vers une autre famille.<br /> Bisous
Répondre
M
Oui !<br /> Gros bisous
J
je suis contente de savoir que mes petits cadeaux vous ont fait plaisir, gros bisous
Répondre
M
Oui merci beaucoup Jacqueline pour tout ces petits cadeaux !<br /> Gros bisous