La Violette de Toulouse

Publié le par MaëlysDeTahiti

Voici mon premier article !!!

J'ai décidé de le faire sur la Violette de Toulouse. (En même temps il était temps).

La Violette symbolise la ville rose.

La Violette de Toulouse

Il existe La Maison de La Violette située sur le Canal du midi. Ce magasin ce trouve sur une peniche. On y vend plusieurs sortes de garnitures. On trouve des violette cristallisées, du thé, du parfum...etc.

La Violette de ToulouseLa Violette de Toulouse
La Violette de Toulouse

Allez faire un tour sur le site : ici

 

La Violette de Toulouse

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour les renseignements sur la violette de Toulouse, la péniche est magnifique. J'aime la violette, sa couleur, son parfum aussi.<br /> Très bel article, bravo Maëlys !<br /> Gros bisous, Béa
Répondre
M
Oui moi aussi j'adore la violette et j'espère que tu auras l'occasion de visiter la péniche toi aussi. Merci pour c'est compliments
M
Merci beaucoup moi aussi j'ai hâte de les racontés <br /> Bises❤❤❤
Répondre
L
Bravo pour cet article très intéressant. <br /> J'adore les violettes... <br /> J'ai hâte de découvrir tes aventures polynésiennes. <br /> Gros bisous ma chérie
Répondre
M
Merci j'ai eu du mal à le faire mais c'est bon il est fini maintenant il faidra se consacrer au suivant !!!<br /> Bises ❤❤❤
Répondre
D
Super ce premier article.<br /> Bravo ma puce.<br /> Bisous
Répondre