Insectes de Tahiti 🐜

Publié le par MaëlysDeTahiti

Hello tout le monnnnde ! J'espère que vous allez bien, moi ça va très très bien et aujourd'hui je reviens avec un article qui m'a été suggéré par @Hina dans ma FAQ, d'ailleurs n'hésitez surtout pas à aller voir ici.

Donc aujourd'hui on va parler des insectes de Tahiti 🐜. Car oui comme vous le savez surement on n'a pas que des belles vues paradisiaques 😍 ou de trop beaux animaux non on a aussi des bestioles bien moche et bien dégoûtantes qui te donne la chair de poule rien qu'en les voyant... Je vous ai donc concocté quelques petites photos d'insectes et d'animaux (je vous ai aussi mis des belles photos 😉 ) que l'on peut trouver ici donc c'est parti ! 

Papillons , requin pointe noir 🐟, nid de guêpes 🐝, poissons 🐠, guêpe 🐝, frelon, oiseaux 🐦, cent pieds 🐛, cheval 🐴, dauphin 🐬, tortue 🐢, sterne, murène, lézards, poissons 🐠
Papillons , requin pointe noir 🐟, nid de guêpes 🐝, poissons 🐠, guêpe 🐝, frelon, oiseaux 🐦, cent pieds 🐛, cheval 🐴, dauphin 🐬, tortue 🐢, sterne, murène, lézards, poissons 🐠
Papillons , requin pointe noir 🐟, nid de guêpes 🐝, poissons 🐠, guêpe 🐝, frelon, oiseaux 🐦, cent pieds 🐛, cheval 🐴, dauphin 🐬, tortue 🐢, sterne, murène, lézards, poissons 🐠
Papillons , requin pointe noir 🐟, nid de guêpes 🐝, poissons 🐠, guêpe 🐝, frelon, oiseaux 🐦, cent pieds 🐛, cheval 🐴, dauphin 🐬, tortue 🐢, sterne, murène, lézards, poissons 🐠
Papillons , requin pointe noir 🐟, nid de guêpes 🐝, poissons 🐠, guêpe 🐝, frelon, oiseaux 🐦, cent pieds 🐛, cheval 🐴, dauphin 🐬, tortue 🐢, sterne, murène, lézards, poissons 🐠
Papillons , requin pointe noir 🐟, nid de guêpes 🐝, poissons 🐠, guêpe 🐝, frelon, oiseaux 🐦, cent pieds 🐛, cheval 🐴, dauphin 🐬, tortue 🐢, sterne, murène, lézards, poissons 🐠
Papillons , requin pointe noir 🐟, nid de guêpes 🐝, poissons 🐠, guêpe 🐝, frelon, oiseaux 🐦, cent pieds 🐛, cheval 🐴, dauphin 🐬, tortue 🐢, sterne, murène, lézards, poissons 🐠
Papillons , requin pointe noir 🐟, nid de guêpes 🐝, poissons 🐠, guêpe 🐝, frelon, oiseaux 🐦, cent pieds 🐛, cheval 🐴, dauphin 🐬, tortue 🐢, sterne, murène, lézards, poissons 🐠
Papillons , requin pointe noir 🐟, nid de guêpes 🐝, poissons 🐠, guêpe 🐝, frelon, oiseaux 🐦, cent pieds 🐛, cheval 🐴, dauphin 🐬, tortue 🐢, sterne, murène, lézards, poissons 🐠
Papillons , requin pointe noir 🐟, nid de guêpes 🐝, poissons 🐠, guêpe 🐝, frelon, oiseaux 🐦, cent pieds 🐛, cheval 🐴, dauphin 🐬, tortue 🐢, sterne, murène, lézards, poissons 🐠
Papillons , requin pointe noir 🐟, nid de guêpes 🐝, poissons 🐠, guêpe 🐝, frelon, oiseaux 🐦, cent pieds 🐛, cheval 🐴, dauphin 🐬, tortue 🐢, sterne, murène, lézards, poissons 🐠
Papillons , requin pointe noir 🐟, nid de guêpes 🐝, poissons 🐠, guêpe 🐝, frelon, oiseaux 🐦, cent pieds 🐛, cheval 🐴, dauphin 🐬, tortue 🐢, sterne, murène, lézards, poissons 🐠
Papillons , requin pointe noir 🐟, nid de guêpes 🐝, poissons 🐠, guêpe 🐝, frelon, oiseaux 🐦, cent pieds 🐛, cheval 🐴, dauphin 🐬, tortue 🐢, sterne, murène, lézards, poissons 🐠
Papillons , requin pointe noir 🐟, nid de guêpes 🐝, poissons 🐠, guêpe 🐝, frelon, oiseaux 🐦, cent pieds 🐛, cheval 🐴, dauphin 🐬, tortue 🐢, sterne, murène, lézards, poissons 🐠
Papillons , requin pointe noir 🐟, nid de guêpes 🐝, poissons 🐠, guêpe 🐝, frelon, oiseaux 🐦, cent pieds 🐛, cheval 🐴, dauphin 🐬, tortue 🐢, sterne, murène, lézards, poissons 🐠
Papillons , requin pointe noir 🐟, nid de guêpes 🐝, poissons 🐠, guêpe 🐝, frelon, oiseaux 🐦, cent pieds 🐛, cheval 🐴, dauphin 🐬, tortue 🐢, sterne, murène, lézards, poissons 🐠
Papillons , requin pointe noir 🐟, nid de guêpes 🐝, poissons 🐠, guêpe 🐝, frelon, oiseaux 🐦, cent pieds 🐛, cheval 🐴, dauphin 🐬, tortue 🐢, sterne, murène, lézards, poissons 🐠
Papillons , requin pointe noir 🐟, nid de guêpes 🐝, poissons 🐠, guêpe 🐝, frelon, oiseaux 🐦, cent pieds 🐛, cheval 🐴, dauphin 🐬, tortue 🐢, sterne, murène, lézards, poissons 🐠

Papillons , requin pointe noir 🐟, nid de guêpes 🐝, poissons 🐠, guêpe 🐝, frelon, oiseaux 🐦, cent pieds 🐛, cheval 🐴, dauphin 🐬, tortue 🐢, sterne, murène, lézards, poissons 🐠

Donc voilà ! Je vous ai mis en légende les"noms" des insectes en fonctions des images ! J'espère que cet article vous aura plu ! N'hésitez à me laisser un petit mot ça me fait toujours plaisir et à partager cet article si jamais vous l'avez aimé pour, pourquoi pas, agrandir la famille 😊🙌❤! 

Et moi je vous dis à très très vite et en attendant prenez soin de vous ! Bisous !

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tes photos sont très belles. Merci pour le partage. <br /> Tu n'aimes pas les araignées ? Moi, ce sont les cafards et les scorpions que je déteste, lol. A chacune ces hantises. <br /> Bisous MB2
Répondre
M
Merci mais à vrai dire ce n'est pas moi qui les ai prises (elles sont de mon père) Oh que non je déteste les araignées elles sont ma plus grosse phobie ! Les cafards et les scorpions ce n'est pas très beau non plus haha ! <br /> Bisous ♥
H
...sans oublier tes copines les petites araignées et les cafards...hihihihi!!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Haha la peur de ma vie !!! Gros bisous ♥
L
Joli partage !<br /> Coup de cœur pour le dauphin et les oiseaux à la mangeoire.<br /> Bon dimanche.<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
M
Haha c'était à prévoir ! Merci gros bisous ♥
I
Comme tu le dis en dehors des belles plages paradisiaques la faune et la flore des iles est aussi très riches les insectes les plus monstrueux sont sublimés par tes photos . gros bisous
Répondre
M
Merci beaucoup mais bon il faut dire merci à papa lol ! Bisous ♥
M
Wow, de magnifiques photos, tellement belles! Merci pour ce merveilleux partage! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
M
Merci beaucoup, de rien