Mana

Publié le par MaëlysDeTahiti

Mana

Mana

Salut tout le monde aujourd'hui je reviens avec une petite nouvelle : Mana. C'est un poisson combattant ! Ses écailles sont rouges et elle a comme des petites franges que je trouve trop chou ! Elle fait parti de notre vie depuis le 5 Août 2016. 

 

Mana

Mana

Le bocal était vendu avec les petits graviers violet et une petite étoile de mer orange à Animaland ->  1.290 F

J'ai aussi acheté une petite épuisette verte -> 150F

 

Petite épuisette verte

Petite épuisette verte

Ensuite Mana m'a coûté 1.100F et les graines pour la nourrir m'ont coûté 220F 

Je dois lui donner six graines par jour donc en général je lui donne trois graines le matin et trois graines le soir.

 

 

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Maëlys,<br /> Très joli ton nouveau compagnon dans un bocal très parisien, c'est super chouette !<br /> Tu as l'air d'avoir bien profité de tes vacances, et là je pense que c'est la reprise. Je te souhaite un bon lundi, et à très bientôt pour de nouvelles aventures. Je t'embrasse fort, Béa
Répondre
E
Je VEUX le même bocal !
Répondre
M
Contente qu'il te plaise !!!
L
Très bel article sur ton nouveau compagnon, qui a bien de la chance de t'avoir...<br /> Bonne fin de vacances.<br /> Dis donc, tu as été bien gâtée avec le sac Charente maritime ! ! !<br /> J'attends ton article...<br /> Gros gros bisous, Mamie
Répondre
M
Merci beaucoup oui c'est vrai qu'il a de la chance ! ;) <br /> C'est déjà prévu l'article ! <br /> Gros bisous
T
C'est super d'avoir pour compagnie un poisson, il ne fait pas de bruit et il n'y a pas trop d'entretien. j'espère que tu le garderas longtemps. quand on le contemple çà calme. gros bisous à tous.
Répondre
M
Oui c'est vrai que c'est bien ! Pour l'entretien oui ça va mais quand on doit laver le bocal ça devient un peu plus compliqué !!! <br /> Gros bisous
M
coucou,je ne connaissais pas ce poisson,merci de nous le présenter,je ne connais pas la correspondance avec l'argent mais ça paraît assez cher,tu as un nouveau compagnon c'est le principal,profite bien de tes vacances,ici il fait encore chaud,bisous
Répondre
M
Coucou, non ne t'inquiète pas ça ne fait pas très cher de toute façon je l'ai acheté avec mes sous donc il ne fallait pas que ce soit très cher ! ça fait à peu près 24 euros. <br /> Gros bisous