Manuia

Publié le par MaëlysDeTahiti

Manuia

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je reviens pour vous parlez un petit peu de mon chat : "Manuia".

Manuia est un chat tahitien âgé de 6 ans. Au départ on pouvait dire que c'était un chat de gouttière, malgré qu'on l'est adopté chez un vétérinaire, mais maintenant on peut dire que c'est un chat de race ou un chat à 3.000$ ! Non je rigole mais c'est vrai que le passage en quarantaine est excessivement cher ! 

Mais bon au jour d'aujourd'hui nous sommes hyper contents qu'il soit avec nous ! Car oui nous avons notre petit rituel avec lui..!

 

Manuia

Malgré que sa vie soit peu passionnante étant donné qu'elle ne se résume qu'à manger et dormir, je lui ai créé un compte Instagram ! Alors si vous voulez voir plus de photos de lui et en savoir un peu plus sur sa vie vous pouvez toujours l'ajouter -> _manuia_de_tahiti_                      

Bon ben voilà je crois que je vous ai tout dit !

Moi je vous dit à très très vite et en attendant prenez soin de vous ! Bisous

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Qu'il est beau ce chat !<br /> Il a pris l'habitude de rester dehors la nuit - chasse-t-il ? Dort-il ? On ne le saura pas ! Quoiqu'il en soit, à 5h30 je lui ouvre la fenêtre, il rentre manger ses croquettes et patiente avec un gros câlin l'arrivée de sa pâtée. Petit brossage matinal puis repas, il est fin prêt pour une dure journée de repos ! Sa position préférée : être allongé !<br /> Mais c'est comme ça qu'on l'aime.<br /> Bisous ♥
Répondre
M
Très bien résumé ! Haha !<br /> Gros bisous <3
D
Très jolie photo. <br /> Bonne journée à vous deux et chatlu !!!
Répondre
M
Merci beaucoup ! <br /> Gros bisous <3
H
Tes photos montrent bien qu'il a l'air très malheureux et qu'il a beaucoup de difficultés à ouvrir les yeux...<br /> Pauvre chat !!! hihihi!!!
Répondre
M
Haha oui c'est sur qu'il est très malheureux ici ! <br /> Gros bisous <3
L
Ta photo en gros plan est superbe !<br /> C'est un grand voyageur qui mérite une vie sereine et douce aujourd'hui.<br /> Caresse à Manuia qui était en vacances chez nous avant sa quarantaine ...<br /> Gros gros bisous ma belle.
Répondre
M
Merciii ! Oui c'est sur qu'il a beaucoup voyagé... !<br /> Gros bisous <3
P
Coucou Maëlys, ton chat est magnifique ! J'espère qu'il te fait pleins de ronrons ! Nous avons 6 chats : Twix (isabelle), Oréo (noire et blanche), Pépito (seal point), Mikado (blanche et grise), Petit Prince (gris) et Milky Way (isabelle) ! gros bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ! Wahou ça en fait des noms à retenir haha ! <br /> Bisous à toute la famille <3