Tennis

Publié le par MaëlysDeTahiti

Tennis

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien ! Pour ce début d'année j'aimerais qu'on parle un peu du sport car qui dit nouvelle année dit nouveau sport ( ou nouvelles résolutions... )

Alors aujourd'hui on va parler du sport ! Plus précisément du tennis...! Et oui ça fait maintenant un peu plus de 2 ans que j'ai commencé et j'adore ça ! J'en fais deux fois par semaines tout les mercredi et vendredi. La prof est super sympa, bon sauf quand elle s'énerve et qu'elle nous fait faire des tours de terrain mais chut...  

Il y a aussi des stages pendant les vacances. Des stages d'une semaine. Toutes les matinées de 9h à 12h avec un goûter.

On paye une licence à l'année. Je ne me rappelle plus du prix mais ce n'est pas excessivement cher comme d'autre sport.

Au jour d'aujourd'hui je ne fais pas de compétitions car je n'ai pas encore le niveau. Parce qu'il faut savoir que nos adversaires en font en général depuis qu'ils savent marcher ! Mais d'après ma prof c'est pour bientôt !

On peut aussi jouer en dehors des cours car nous avons payé la licence mais il faut que les terrains soient libres car il y a parfois des matchs ou des adultes qui s'entraînent et nous nous passons après...    

Tennis

Donc voilà je pense vous avoir tout dis sur le tennis mais si jamais vous avez des questions n'hésitez pas à les poser en commentaires ! 

Et moi je vous dis à très très vite et en attendant prenez soin de vous ! Bisous

Tennis

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est super que cela fonctionne aussi pendant les vacances. Donc on te retrouvera peut etre un jour à Rolland Garros lol. en tous les cas bravo...... Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Oui cela permet de ne pas avoir une trop grande pause ! Mdr Rolland Garros je ne sais pas mais bon pour l'instant je m'amuse avant tout ! Merci ! Bisous ♥
D
Bravo pour ce choix !<br /> A bientôt pour les compet, en attendant, fais-toi plaisir.<br /> Bisous ♥
Répondre
M
Oui ! Bisous <3
H
Déjà une attitude de championne!!!<br /> A bientôt à Roland Garros et gros bisous.
Répondre
M
Haha ! Gros bisous <3
L
Déjà deux ans... Le temps passe vite.<br /> Les compétitions oui mais l'essentiel est de te faire plaisir !!!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
M
Oui le temps passe vite... Oui oui je sais t'inquiète y'a pas que les compétitions mais j'ai quand même hâte d'en faire !<br /> Gros bisous <3