FAQ : blog

Publié le par MaëlysDeTahiti

FAQ : blog

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien !

Alors je ne sais pas encore si je laisserais cet article en ligne ou non... Mais j'aimerais organiser une FAQ ( Foire Aux Questions ) pour que je puisse répondre aux questions que vous vous posez sur moi, mon blog, ou autres ! Toutes les questions qui vous passent par la tête mettez les en commentaires et j'y répondrais dans un prochain article . 

Je posterais l'article des réponses dans un mois ( je garde mon rythme normal ), vous avez donc un mois pour poser vos questions. Je ferais l'article "réponses" qu'a partir d'une dizaine de questions car je ne vois pas l’intérêt de poster un article pour ne répondre qu'à trois questions...😊 Vous pouvez bien évidemment poser plusieurs questions ça n'est pas grave si c'est la même personne ! 

Si dans un mois je n'ai pas une dizaine de questions je supprimerais donc cet article, ou bien je répondrais aux peu de questions dans les commentaires... 

Voilà voilà j'espère que ce petit "concept" vous plaira et que vous jouerez le jeu ! 

Moi je vous dis à très très vite dans un prochain article et en attendant prenez soin de vous ! Bisous

Publié dans FAQ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci d'avoir mis le lien de ton blog avec ton commentaire sur le jardin. <br /> Ainsi les personnes viendront plus facilement te visiter.<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
M
Oui j'y ai enfin pensé ! haha ! Gros gros bisous ♥
P
Coucou Maëlys, j’aime beaucoup suivre ton blog ! J’aimerai savoir si tes copines et copains ont des habitudes, rituels différents de la métropole. Y a-t-il quelque chose qu’il te manque que tu avais ou que tu faisais en métropole (patin à glace par exemple) ? Gros bisous, à bientôt Pascale des Landes
Répondre
D
Bonjour Maëlys<br /> Moi aussi je viens de chez Erika et je voulais te féliciter d'avoir ouvert un blog !<br /> je m'abonne ...<br /> et j'apprécierai forcément tes billets s'ils me parlent de ton île .... ahhhh un peu de rêve ne fait pas de mal ! sourires !<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
C
je viens de chez Erika, belle idée cet article FAQ, alors la question qui semble obligatoire, pourquoi as tu décidé de faire un blog? que souhaites tu ou que penses tu trouver sur la blogosphère? en tout cas longue vie à ton blog. celine
Répondre
W
Bonjour Maëlys, je passe par le biais du blog d'Erika pour voir ton petit univers.<br /> J'ai une petite question pour toi : quelle est la raison principale qui t'a poussé à ouvrir un blog.<br /> Voila, bonne journée!
Répondre