Mélissa 💫👼

Publié le par MaëlysDeTahiti

Mélissa 💫👼
Mélissa 💫👼

(petite parenthèse avant de vous laisser avec la suite, je suis consciente qu'il y a deux articles publiés presque en même temps car je voulais marquer le coup et le publier le jour de son départ ! Il y aura donc un article en début du mois comme d'habitude ! On va appeler cet article un "bonus"😏. Bon je vous laisse maintenant sans plus tarder avec la suite. Bisous ♥)

Ah toi ! Tellement de choses à dire sur toi...! Ça fait maintenant deux ans qu'on est meilleure amie, deux ans qu'on se parle, deux ans qu'on se confit tout, deux ans qu'on à des délires ensemble... 

On s'est rencontré au collège en fin de 6ème et aujourd'hui tu t'en vas, tu rentres à la Réunion et tu me laisses là toute seule 😭... Certes, j'ai des amis ici, oui mais personne ne m'écoute comme tu le fais, personne ne rigole à mes blagues tellement nulles, personne ne m'écoute me plaindre comme toi tu le fais ! 

Nous deux on s'est très vite comprises, on est sur la même longueur d'onde ! On se comprend, on se connaît par cœur. Lorsque je ne vais pas bien tu le vois, tout comme moi je le vois, et tu sais quoi me dire pour que j'aille mieux. 

On a tellement de délires, tellement de fou rires ! Exemple :  Béboo, bye cochonaille, Jean-Claude, tête applatie, kimichou le poil avec un pancho, mon dieu Albert... et j'en passe 😂 ! 

Avec toi on peut parler de tout ! (toi même tu sais...) 

Tu vas tellement me manquer tout là-bas ! Je perds plus qu'une meilleure amie je perds une sœur 😭🙏👑! Ma sœur de tous les jours, ma sœur qui m'a rendue ces années de collège agréables et pleines de vie ! Sans toi au collège, et je ne suis pas la seule à le dire, ça va être tellement triste 😢... Y'aura personne pour faire des blagues pourries, personne pour me faire bouding 😏, personne pour me raconter sa vie et personne à qui raconter ma vie. Sérieux, qui ça intéresse que je me sois cassé un ongle ou que je ne sache pas quel vernis mettre ou même que je ne sache pas comment me coiffer 😅?! 

Qui va vouloir me caser avec n'importe quel gars du collège ?! Qui va trier ses oignons, ses champignons et ses ananas sur sa pizza ?! Qui partagera le dégoût des pieds avec moi 😷 ?!

Alors je sais bien qu'on pourra toujours s'appeler ou s'envoyer des messages mais se sera plus la même chose... 

J'espère que la vie fera qu'on se reverra et j'espère surtout que tu ne m'oublieras pas ! Surtout n'oublie pas tous nos délires ! Et si jamais tu ne vas pas bien penses à ma tête quand j'ai le dégoût, ça te remontera le moral. 😇

Je pense que je t'ai tout dit ! N'oublie jamais que je t'aime ❤, que tu es et resteras ma meilleure amie 🔒, ma sœur, mon petit soleil ☀, ma princesse 👑, ET MA BÉBOO !!! Je t'aime ♥

Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ton amie doit être fière de ta déclaration. J'aurais aimé qu'à l'époque de mon adolescence, une amie parle de moi dans tes termes. <br /> Cela m'a fait penser à une amie, mais qui n'est pas restée longtemps au lycée, dommage ! <br /> Tu y penseras toujours à cette amie, crois-moi. Une amitié pareille, c'est inoubliable. <br /> Gros bisous MB2
Répondre
M
Merci beaucoup ! Dommage pour cette amie... <br /> Il est vrai que j'y pense encore ! C'est inoubliable ça c'est sur ! <br /> Gros bisous ♥
M
Quelle belle déclaration d'amitié. Elle sera toujours auprès de toi..... et quand un petit coup de blues viendra s'installer hop hop hop Messenger. Tu vois bien que vous ne serez pas séparée vous aurez juste une vie différente et plein de nouvelles choses à vous raconter. Il va y en avoir des heures de papotage. Courage gentille demoiselle. Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ! Oui elle sera toujours là je le sais... C'est sur qu'on va parler longtemps ensemble ! mdr ! Bisous à très vite ♥
M
Votre amitié a l'air très forte et tu lui fais un bel hommage avec cet article mais je crois que vous avez beaucoup de chance toutes les deux finalement...c'est de pouvoir continuer à communiquer. Imagine que quand j'avais ton âge mes parents n'avaient pas encore le téléphone et nous n'imaginions même pas qu'un jour internet nous permettrait de communiquer. Je te fais rire j'espère, mais tu vois, avec nos amies on s'écrivait et on attendait le facteur impatiemment :) <br /> Bon courage à ton amie pour s'installer là-bas. Elle va se sentir bien seule elle-aussi
Répondre
M
Haha oui maman aussi m'en parlé lol ! Merci pour elle ! Bizz ♥
D
Bonjour Mélissa<br /> Je te comprends mais avec la technologie actuelle tu ne seras jamais loin de ton amie même si la distance vous sépare ...<br /> Gros bisous, bon week-end
Répondre
M
Oui j'en suis consciente ! Merci bisous ♥
N
Ah! grrrrr!!! C'est pas marrant quand un de tes amies s'en va si loin en plus. Fais-toi et lui confiance car l'amitié ne peut pas mourir quand elle est aussi forte que la vôtre. Gros bisous, ma belle, et à bientôt de te lire ♥
Répondre
M
Naan ça n'est pas marrant... Merci beaucoup !<br /> Bisous ♥