Nouveaux horaires 🕖

Publié le par MaëlysDeTahiti

Hello ! Aujourd'hui petit article pour vous annoncer que j'ai décidé de programmer les jours où je vais poster un article car j'ai envie de suivre un rythme et ne pas poster un peu n'importe quand. Cela me permettra aussi d'être un peu mieux organisée 📚. Donc j'ai décidé de poster un article tout les mois ⌚ comme ça vous aurez le temps de lire l'article avant qu'il n'y en ait un autre qui ne sorte. J'essaierai au max d'être régulière et de fournir du contenu. Il me faut surtout l'inspiration ! Mais avec ce rythme cela me laisse le temps pour trouver des idées et commencer à l'écrire 📝. 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, cet article est juste à titre d'information. Il aura été très court mais je tenais à vous en informer.

N'hésitez pas à laisser des petites idées d'article par ci par là dans les commentaires 👇! 

Et moi je vous dis à très vite dans un prochain article ! Bisous ♥ 

Publié dans Bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très bonne idée ! Organisation = No stress<br /> Cela fait longtemps que je programme mes articles et je trouve cela super pratique.<br /> Même si quelquefois des publications (du moment) se rajoute comme le 1er Mai que j'avais zappé...<br /> J'espère que tes épreuves (Bac blanc) ce sont bien passées !!!<br /> Pourquoi pas un nouvel article avec pleins de photos de Manuia... il y a longtemps qu'on ne l'a pas vu...<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
M
Oui mes épreuves se passent bien ! Je prépare d'ailleurs un article dessus...! Un article sur Manuia ? Je vais y réfléchir...<br /> Gros bisous ♥