Wishlist 2017

Publié le par MaëlysDeTahiti

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je reviens avec ma wishlist de cette année autrement dit ce que j'aimerais avoir pour Noël.

Voilà c'est en gros ma liste de Noël de cette année ! Comme ça en plus si jamais vous ne savez pas quoi commander ou offrir à Noël ça vous donnera peut être des idées...! 

Wishlist 2017
  1. Un siège rose ( Hyper U )
  2. Une coque étanche
  3. Un carnet 
  4. Un parfum Yves Rocher
  5. Une jarre
  6. Un coussin smiley caca ( me jugez pas svp )
  7. Des bougies
  8. Une coque personnalisé avec des photos
  9. Une serviettes de plage ronde
  10. Un serre tête oreilles de chat

Et voila donc 10 petites idées cadeaux ! Donc j'espère que j'aurais pu vous aidez à trouver des idées cadeaux !

Moi je vous dis à très très vite et en attendant prenez soin de vous ! Bisous

Publié dans Idées - Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Alors, alors!!!<br /> Le père Noël a bien tout compris...<br /> Ou il s'est encore trompé!!! <br /> J'espère quand même qu'il t'a gâtée tout comme "farfouillette"<br /> Bisous.
Répondre
M
Oui je crois que le père Noël à compris ! On a tous été gâtés...<br /> Gros bisous <3
L
Belles idées cadeaux...<br /> Peut-être que sous le sapin, quelques uns ont étés déposés pour toi !!!<br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
M
Merci ! Vous verrez tous ça dans un prochain article !<br /> Gros bisous <3
D
Attendons patiemment la venue du Père Noël et voir ce qu'il aura déposé sous le sapin.<br /> Joyeux Noël ♥ ma puce ♥
Répondre
M
Oui hâte de voir !!! Joyeux Noël Je t'aime <3
R
J'adore touut les cadeaux que tu veux ❤️❤️
Répondre
M
Ma viiiie ! <3